Resp. Webmarketing / Ecommerce / Communication
CQP Tuteur
Identifier le cadre et les missions du tuteur en entreprise – Participer à la construction du parcours de formation et assurer la liaison avec l’organisme ou le service chargé de la formation et de l’évaluation – Accueillir et intégrer le tutoré dans l’entreprise – Contribuer à l’acquisition des savoir-faire professionnels.
Organiser, ordonner et piloter efficacement sa communication digitale
Définir sa présence digitale, les supports utilisés, les rôles de chaque support – Définir les outils de pilotage globaux et spécifiques – Mettre en place un plan d’animation.
Mieux utiliser les réseaux sociaux
Mieux comprendre les réseaux sociaux – Choisir les réseaux en fonction des besoins de votre entreprise, de vos problématiques – Se lancer sur les réseaux sociaux – Animer sa présence sur vos réseaux sociaux – Recruter pour développer votre audience, cibles, … en fonction de vos objectifs.
Diagnostic digital global
Analyser la stratégie digitale de son entreprise – Avoir une approche complète de la stratégie digitale de son entreprise comme le pilotage, l’acquisition, la fidélisation ou l’atteinte des objectifs – Comprendre son entreprise, son métier, ses valeurs et objectifs – Identifier ses problématiques pour orienter le diagnostic – Restituer et vous proposer des recommandations et un plan d’action.
GPS Marketing & Web 2.0
Comprendre l’évolution du marketing et la nécessité d’intégrer les nouvelles technologies dans la relation entreprise / client – Mettre en place un tableau de bord de veille (e-réputation et intelligence économique) – Définir les besoins en termes de présence en ligne (cahier des charges site web, blog…) – Créer ou améliorer son site web, optimiser son référencement – Établir sa présence sur les réseaux sociaux – Comprendre et exploiter les rapports de visite (Google Analytics) pour optimiser les performances de son site – Définir et gérer une campagne promotionnelle sur le web – Développer et gérer la relation avec les visiteurs de votre site (content marketing, community management) – Augmenter la performance du manager grâce aux nouvelles technologies.
Références
![Logo Bragard](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Bragard.jpg)
![Logo Dollfus Muller](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Dollfus_Muller.jpg)
![Logo_Francois Hans Blanc des Vosges](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Francois_Hans-Blanc-des-Vosges.jpg)
![Logo Cora](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Cora.jpg)
![Logo Garnier Thiebaut](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Garnier_Thiebaut.jpg)
![Logo Groupe Zannier](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Groupe_Zannier.jpg)
![Logo Jacqueline Riu](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Jacqueline_Riu.jpg)
![Logo Kiabi](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Kiabi.jpg)
![Logo Mondial Tissu](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Mondial_Tissu.jpg)
![Logo Sigvaris](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Sigvaris.jpg)
![Logo Systeme U](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Systeme_U.jpg)
![Logo Tanneries Haas](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Tanneries_Haas.jpg)
![Logo Triumph International](https://www.ista-bs.fr/wp-inside/uploads/2016/12/Logo_Triumph_International.jpg)